| Têtes d'Ewok | |
|
+5Romendil Leia Organa Solo James McCloud Han Solo Oli-Wan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Red Falco Jawa
| Sujet: Re: Têtes d'Ewok Lun 6 Fév - 20:48 | |
| Je sais parler au femmes du haut de mes 1m60 Pour oli-> t'avais qu'a mettre la fonction ''validation du compte via le chef du forum'' et pas m'accepter tu sais? pour Han Solo -> Faceuh d'ewockeuh il va po tarder chuis sur ^^ Il a interet du moins | |
|
| |
Leia Organa Solo Jawa
Nombre de messages : 21 Localisation : Dans le faucon avec Han Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Têtes d'Ewok Mar 7 Fév - 1:51 | |
| - Red Falco a écrit:
- Je sais parler au femmes du haut de mes 1m60
Tout les hommes devrait faire pareil.... J'ai une question???!!!... ou voit tu la ressemblance entre moi et Leia???? | |
|
| |
Red Falco Jawa
| Sujet: Re: Têtes d'Ewok Mar 7 Fév - 21:08 | |
| les yeux ^^ et pis la forme du visage.
*Voit une ambulance et des baraqués en bouses blanches* Oh oh... *se fait enfermer dans une cellule avec camisole de force parce qu'il est taré* | |
|
| |
Leia Organa Solo Jawa
Nombre de messages : 21 Localisation : Dans le faucon avec Han Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Têtes d'Ewok Mer 8 Fév - 0:33 | |
| Ha! ben merci de me le faire remarqué... je ne m'avais jamais vue sous cette angle... | |
|
| |
Oli-Wan Admin
Nombre de messages : 1058 Localisation : Dans une galaxie proche, très proche Date d'inscription : 25/06/2004
| Sujet: Re: Têtes d'Ewok Mer 8 Fév - 14:17 | |
| Tu te vois sous quel angle en général? Pardon, nan Han, c'est bon XDDDDD | |
|
| |
Red Falco Jawa
| Sujet: Re: Têtes d'Ewok Mer 8 Fév - 14:37 | |
| Oli tageule c'est mieux pour toi :vert: Sois sage avec moi aussi sinon je largue les armes que j'ai en ma possession niawawa tu me comprend j'éspère? :=) | |
|
| |
Face d'Ewok Droide de Protocole
Nombre de messages : 63 Localisation : Aaaah, petit canaillou :dent: Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Têtes d'Ewok Mer 8 Fév - 14:57 | |
| - Han Solo a écrit:
p.s : je le demande encore mais ou est Face d'Ewok??? Au moins un qui se soucie de mon absence, c'est déja ça xD Au fait Oli, si tu as encore mon ancien avatar, quand tu as tout viré je l'ai perdu -O- | |
|
| |
Link Pillard Tusken
Nombre de messages : 3 Localisation : In the fusion of the other world Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Têtes d'Ewok Jeu 9 Fév - 1:25 | |
| -_-'' James a formater (il na pas compris que notre ordi ya plus rien a faire alors moi jai tout perdu T.T) Vu que jai tout perdu...plus de photo | |
|
| |
James McCloud Jawa
Nombre de messages : 45 Localisation : Région éloignées de la Bordure Extérieure Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Têtes d'Ewok Sam 11 Fév - 2:10 | |
| Euh, j'Ai tout gardé o_O t'es juste pas débrouillard =D
Oli => XD | |
|
| |
Han Solo Jawa
Nombre de messages : 47 Localisation : Dans le faucon Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Têtes d'Ewok Sam 11 Fév - 2:51 | |
| - Oli-Wan a écrit:
- Tu te vois sous quel angle en général?
Pardon, nan Han, c'est bon XDDDDD Euh nah explique toi avant!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Localisation : Aaaah, petit canaillou :dent: Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Têtes d'Ewok Sam 11 Fév - 15:37 | |
| T'es sur que c'est ce que tu veux ? | |
|
| |
Han Solo Jawa
Nombre de messages : 47 Localisation : Dans le faucon Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Têtes d'Ewok Sam 11 Fév - 15:44 | |
| Toujours etre patient il faut.... Après je déciderai si je dois l'ouvrir et lui faire bouffer ses organes XD (excuser mon petit côté sadique) ou passer l'éponge XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Têtes d'Ewok Sam 11 Fév - 15:47 | |
| Je lui laisse dire de quel angle il parlait, et je vais jouer à Kotor °_° ++ | |
|
| |
Leia Organa Solo Jawa
| Sujet: Re: Têtes d'Ewok Sam 11 Fév - 18:39 | |
| wow ma figure vous fait autant parler c'est le fun sa | |
|
| |
Oli-Wan Admin
Nombre de messages : 1058 Localisation : Dans une galaxie proche, très proche Date d'inscription : 25/06/2004
| Sujet: Re: Têtes d'Ewok Sam 11 Fév - 20:59 | |
| xDDD Han, t'a pas compris ce que je voulais dire? Et ben je te laisse réfléchir alors XD | |
|
| |
Han Solo Jawa
| Sujet: Re: Têtes d'Ewok Sam 11 Fév - 22:06 | |
| Ben oui j'ai compris mais ya plusieurs de ses angles... alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Têtes d'Ewok Dim 12 Fév - 0:41 | |
| xDDDDDDDDDDDDD
Ah bon en plus ?! xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
James McCloud Jawa
Nombre de messages : 45 Localisation : Région éloignées de la Bordure Extérieure Date d'inscription : 01/02/2006
| |
| |
Link Pillard Tusken
Nombre de messages : 3 Localisation : In the fusion of the other world Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Têtes d'Ewok Mer 15 Fév - 3:13 | |
| | |
|
| |
James McCloud Jawa
| Sujet: Re: Têtes d'Ewok Jeu 16 Fév - 2:23 | |
| j'sais pas, je jouais a Warcraft avec les écouteurs probablement ^^
ils sont sur le bureau et t'es HS ^^' | |
|
| |
Oli-Wan Admin
| Sujet: Re: Têtes d'Ewok Jeu 16 Fév - 11:14 | |
| Si on pouvait parlé d'autre chose que votre formatage, c'est pas trop le sujet! | |
|
| |
Obernan Pillard Tusken
| Sujet: Re: Têtes d'Ewok Mer 19 Avr - 22:56 | |
| je voudrai bien mettre ma photo mais elle est trop grande (je ne sais pas comment il faut la reduire) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Têtes d'Ewok | |
| |
|
| |
| Têtes d'Ewok | |
|